STAGES.

 

Le LFTP met tout en œuvre pour partager ses recherches et ouvre exceptionnellement ses portes (à ceux pour qui la formation “intensive” est récemment passée).
J’ai le plaisir de vous présenter la première saison de stages.
Ces propositions de recherche et de formation sont l’occasion de nouveaux terrains de jeu, de nouvelles expérimentations et d’ouverture vers l’extérieur.
Elles sont dirigées vers les nouveaux “professionnels” dont le besoin premier et de se maintenir en veille et de continuer d’explorer.
La particularité d’incorporer des “corps étrangers” au Laboratoire, au sein d’un effectif riche d’une formation intense, est pour moi l’occasion de faire dialoguer les techniques (différentes et peut être complémentaires), les habitudes, les univers. Les différences permettant aux uns de s’enrichir aux autres de se découvrir et se décloisonner. Tout est à gagner dans cet échange. Un certain vocabulaire à définir pour questionner au mieux sa pratique.

 

PARTICULARITÉ.
Les « stagiaires » intègreront directement le groupe déjà constitué de deuxième année de formation du LFTP. Le stagiaire pendant la durée de son stage sera pris en charge par la structure. (Cela signifie qu’il se diapasonne au fonctionnement de cette dernière)

 

Horaire semaine type :

MARDI / 8H30 – 14H00
MERCREDI / 8H30 – 14H00
JEUDI / 14H00 – 19H30
VENDREDI / 8H30 – 14H00

 

Présentation le ou les derniers jours de stage (20h00) (prévoir la journée de préparation et la veille pour generale)

Tarif : de 400 à 700 euros selon les stages / droit au stage 50 euros / renseignements au 0698479009

Pour tout stage composer un dossier avec CV, Photos et motivation à suivre le stage.
Entre 3 et 5 places pour chaque stage.

→ Renseignements et inscriptions