ADMISSIONS.

DERNIÈRE RENCONTRE-AUDITION pour la promo #12 : les dernières dates d’auditions se dérouleront les 3, 9 et 11 septembre 2021. La rencontre se fera individuellement sur convocation devant un jury du LFTP (protocole adaptable en fonction des mesures sanitaires à venir).
Plus de renseignements sur l’école et sa pédagogie, Soit au 0698479009 ou à admilftp@gmail.com

→ Dossier de l’audition à télécharger

ADMISSIONS EN 2 ÉTAPES :

- Tout d’abord renseigner le dossier à télécharger, pour mieux vous connaître : on vous demande de répondre à un court questionnaire, de rédiger une “lettre d’envie”, de fournir un CV, de choisir entre les dates proposées (le 3, 9 ou 11 septembre) et d’effectuer un virement de 30 euros une fois votre dossier validé complet et accepté. A envoyer par mail à admilftp@gmail.com

-  Une fois votre dossier inscription validé, vous serez convoqué pour une rencontre-audition.

- Commande à préparer :

1°/ Choisir, apprendre et travailler un rôle parmi deux scènes imposées par le LFTP. Un partenaire (ancien élève du lftp) vous donnera la réplique le jour de l’audition. (scènes envoyées par mail à réception de votre inscription).

2°/ Choisir, apprendre (et faire une proposition de jeu)parmi la liste des autrices et auteurs suivants, un extrait d’une vingtaine de lignes (monologue, soliloque ou réplique d’un dialogue sans montage ni coupe).
LISTE : Koltès, Badea, liddell, Rambert, Richter, Racine, Claudel.

3°/ Choisir et remettre au jury le jour de l’audition un texte d’environ dix lignes qui vous touche particulièrement.(Toutes les écrits même théoriques. PAS de pièces de théâtre) Ne pas l’apprendre.

-La dernière rencontre audition se déroulera sur convocation au début septembre 2021.Les candidats seront convoqués individuellement pour un passage d’une demi-heure qui intégrera la scène imposée, le monologue de la liste d’autrices et d’auteurs et se terminera par un entretien avec le jury.

il est possible si vous ne pouvez pas assister à la période d’audition, de demander une dérogation pour une audition sur rendez vous.

TARIFS

Par mois : 470 Euros
+ frais d’inscription annuel : 170 Euros

ANNÉE SCOLAIRE :

14 septembre 2021 au 23 juin 2022.
Cours tous les jours de la semaine, entre 25h et 30h hebdomadaire 1200 Heures à l’année. (possibilité de financement par organismes agréés)

renseignements par mail: admilftp@gmail.com ou au 0698479009